Politique de retour

POLITIQUES DE RETOUR DE PRIMARY FOTO SOURCE

Nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats auprès de Primary Photo. Mais comprenez que parfois un article doit être retourné ou échangé. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la date d'achat.

Vous avez la possibilité d'échanger ou de rembourser. L'article doit être retourné dans un état "comme neuf", exempt de marques visibles, de rayures ou de défauts, et complet avec tous les composants et matériaux d'emballage inclus par le fabricant. Tous les retours sont soumis à l'inspection et à l'approbation du retour par la direction de Primary Photo. Après 15 jours, toute la marchandise est considérée comme utilisée et peut être considérée à des fins d'échange uniquement.

Pour le retour des achats en ligne, veuillez nous contacter avant d'expédier les marchandises pour obtenir des conseils de service ou une autorisation de retour. Nous sommes joignables par courriel à info@primaryfoto.ca ou par téléphone (807) 345-7041.

Votre envoi sera vérifié à réception. Toute marchandise, pièce ou emballage manquant ou endommagé vous sera signalé sous 10 jours.

Les conditions suivantes doivent être remplies pour que les produits puissent être remboursés ou échangés

  • L'article doit être accompagné du reçu original (pas une copie).
  • Le total sera remboursé par votre mode de paiement original, carte-cadeau Photo principale ou crédit en magasin.
  • En cas de remboursement par carte de crédit ou de débit, le titulaire de la carte d'origine doit être présent pour les retours en magasin.
  • Les achats en espèces totalisant plus de 100,00 $ seront remboursés par chèque et peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être traités.

Primary Photo n'accepte pas le retour des produits suivants

  • Film ou papier photographique, (en raison de sa nature périssable)
  • Piles
  • Chimie
  • Ampoules
  • Ink cartridges and inkjet paper
  • Non-stocked special-order items

FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT
Si Primary Photo détermine qu'un article est retournable mais ne respecte pas toutes les directives de Primary Photo pour « Comme nouveau produit », telles que des instructions, un emballage ou des accessoires manquants, des frais de restockage de 15 % seront appliqués. Nous pouvons traiter un retour avec une déduction non remboursable sur votre remboursement. . Les frais facturés peuvent varier en fonction de l'état de l'article, de l'état de l'emballage de l'article et de la valeur de l'article. Primary Photo, Inc se réserve le droit de refuser le remboursement de tout produit ne répondant pas à ces critères.

RETOURS ET ÉCHANGES DE VACANCES PROLONGÉES
Nous voulons que vous fassiez vos achats en toute confiance et que vous disposiez de suffisamment de temps pour acheter des cadeaux de Noël. Pour vous permettre de choisir les bons cadeaux en toute tranquillité, les produits achetés du Black Friday au réveillon de Noël ont une période de retour et d'échange prolongée jusqu'au 8 janvier de l'année suivante.

CARTES CADEAUX
Les cartes-cadeaux de Primary Photo, Inc ne peuvent pas être échangées contre de l'argent.

COMMANDES NON RÉCLAMÉES
Primary Photo ne conservera pas les commandes pour le ramassage pendant plus de 120 jours, y compris les commandes de tirages et de films. Nous essaierons de vous contacter, mais si aucune tentative de ramassage n'est effectuée, nous disposerons des finitions photo ou des commandes non réclamées après cette date sans préavis. La finition photo non réclamée n'est pas éligible à un remboursement et n'implique ni n'exprime aucune responsabilité de la part de Primary Photo, Inc.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ
La soumission de tout matériel matériel ou immatériel tel que film, tirage(s), diapositive(s), film(s) négatif(s) ou fichier(s)/support numérique ou autre matériel à des fins de développement, de traitement, d'impression ou de toute autre manipulation constitue un ACCORD par VOUS que tout dommage ou perte par Primary Photo, Inc, notre filiale ou nos agents, même s'ils sont dus à une négligence ou à une autre faute de Primary Photo, Inc, notre filiale ou nos agents, ne vous donnera droit qu'à un remplacement par un montant similaire de film, impression(s) ou support et traitement.

À l'exception d'un tel remplacement, l'acceptation du film, des tirages, des diapositives, des négatifs ou des fichiers/supports numériques ou d'autres matériaux est SANS AUTRE GARANTIE OU RESPONSABILITÉ, et la récupération pour tout incident ou conséquence les dommages-intérêts sont exclus. Aucune garantie expresse ou implicite n'est fournie.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles

Contactez-nous